follow us:

Cryolipolyse

Vous pouvez trouvez les pages sur les autres traitements en Anglais, pour vos questions en Français le numero de telephone est:+90 532 256 4869 Dr.Gunduz 

COOLSCULPTING 

Façonnez votre corps : Cryolipolyse 

La procédure de cryolipolyse élimine les graisses tenaces de manière secure et efficace, sans chirurgie ni temps d’arrêt. Ce traitement de réduction des graisses est la seule procédure approuvée par la FDA pour refroidir en toute sécurité et éliminer les graisses tenaces. Le tissu adipeux est refroidi à -12 degrés pour activer un effet naturel de lipolyse pour se débarrasser des graisses stockées dans les cellules.

Ce n’est pas une perte de poids.

C’est la perte de graisse.

Qu’est-ce qui rend la congélation des graisses si populaire ?

La graisse tenace est une plainte très courante des patients qui prennent et perdent du poids. Étant donné que nous sommes confrontés à ce problème plus d’une fois dans notre vie, les solutions chirurgicales pour la réduction de la graisse comme la liposuction n’ont pas de sens, ne sont pas reproductibles et elles sont trop invasives. La cryolipolyse est une solution pratique pour modeler le corps à tout moment lorsque nous nous préparons pour notre corps d’été. Cette procédure de réduction de graisse régionale la plus secure permet une perte de centimètre, une réduction visible de la cellulite et une amélioration du teint de la peau. La réduction de la graisse vous aidera à mieux paraître et à vous sentir mieux.

Quelles zones du corps sont appropriées ?

La cryolipolyse convient à presque toutes les régions du corps comme le sac de selle, le ventre, le dessus de muffin, la poignée d’amour ou le double menton.

 

  • Ventre
  • Double menton
  • Amour poignées et flancs
  • Intérieur et extérieur des cuisses / Sacoches
  • Graisse du dos / Graisse de soutien-gorge
  • Le haut des bras
  • Rouleau de banane
  • Genou intérieur
  • Poitrine (Homme Poitrine)

Comment fonctionne Coolsculpting | Travail de congélation des graisses ?

Les cellules adipeuses sont comme un nid d’abeilles. Lorsque le nid d’abeilles est vidé du miel, le volume du peigne ne changera pas. Il n’a pas de poids mais le même volume est toujours là. La même logique est valable pour les cellules graisseuses. Même lorsque nous perdons du poids, le volume des cellules graisseuses ne change pas, elles ne sont que vides de graisse. Mais les cellules graisseuses en vrac sont visibles sur les régions de notre corps. Seuls les traitements régionaux de réduction des graisses nous aident à nous débarrasser de cette graisse tenace. Pendant le traitement par cryolipolyse, les cellules graisseuses sont refroidies à -12 degrés. Les cellules adipeuses sont plus vulnérables au froid que les autres cellules. Ainsi, à -12 degrés, les cellules graisseuses commencent à mourir, tandis que les cellules environnantes ne sont pas affectées par le froid. 30% des cellules graisseuses meurent dans la zone traitée et sont dégradées dans le foie, excrétées par le tractus gastro-intestinal avec défécation. Cela ne causera pas de charge particulière pour notre circulation corporelle puisque la mort cellulaire se produit tous les jours dans notre corps et les cellules mortes sont éliminées via cette voie tout au long de notre vie

Pourquoi choisir la congélation des graisses ?

Solution très pratique

Absolument aucun temps d’arrêt après

Résultat minceur symétrique

Sécurité à long terme

Approuvé par la FDA

Élimine de façon permanente 25% de graisse dans la zone

Appareil de dernière technologie à partir de 2021

Peut traiter plusieurs zones le même jour

Traitement non chirurgical

10 millions de traitements effectués dans le monde

Procédure médicale effectuée par des  médecins

De combien de traitements aurai-je besoin ?

La cryolipolyse est un traitement en une seule séance. Le traitement se fait avec plusieurs applicateurs au cours de la journée de traitement. Seulement 20 % des patients peuvent avoir besoin d’un deuxième traitement après 3 mois. Pour les régions où l’épaisseur de graisse est supérieure à 5 cm, un deuxième traitement peut être nécessaire. Les applicateurs sont généralement capables d’aspirer 5 cm d’épaisseur de graisse. Comme les couches inférieures ne sont pas aspirées à l’intérieur de l’applicateur, un deuxième traitement peut être nécessaire pour les régions grasses épaisses.

Quand verrai-je les résultats ?

Vous pouvez commencer à voir des changements aussi rapidement que 3 semaines après votre traitement et expérimenterez les résultats les plus spectaculaires après 2-3 mois. Votre corps continuera à éliminer les cellules graisseuses jusqu’à 4 à 6 mois après le traitement.

Quelle est la durée de chaque traitement de congélation des graisses ?

La durée du traitement d’une petite région est généralement d’une à deux heures. Pour les régions plus grandes, la durée du traitement dépendra de la taille de votre corps. Par exemple, si vous avez un gros ventre, la durée de votre traitement peut durer 4 à 5 heures pendant lesquelles vous pouvez traiter avec 8 à 10 applicateurs.

Un cycle dure entre 30 et 60 minutes, et dans chaque cycle, jusqu’à 4 applicateurs peuvent être connectés à votre corps en fonction de vos zones. Si vous voulez pour différentes zones comme les bras, le double menton, les cuisses et le ventre, 4 applicateurs sont applicables pour chaque cycle, mais si vous avez besoin de 4 applicateurs pour votre ventre, car dans la même zone, seuls deux applicateurs sont applicables à la fois, car il faut être un peu d’espace entre les applicateurs. C’est pourquoi vous pourriez avoir besoin de 2 heures pour votre traitement. Certains patients veulent plus d’une zone au cours de la même journée. Même les traitements du corps entier peuvent être effectués en une journée/en une seule séance.

Qui ne convient pas ?

La procédure ne convient pas aux femmes enceintes, à l’allaitement et aux maladies allergiques au froid. Vous ne devriez pas subir la procédure si vous souffrez de cryoglobulinémie, de maladie des agglutinines froides ou d’hémoglobinurie froide paroxystique. La procédure CoolSculpting ne convient pas aux patients qui souhaitent perdre du poids. La procédure de cryolipolyse n’est pas un traitement de perte de poids.

Combien coûte la congélation des graisses ?

Les coûts de congélation des graisses dépendent de votre région. Avec votre poids corporel et votre hauteur on peut calculer leprix total.  Les prix de congélation des graisses sont depends au numéro d’applicateur utilisé pendant votre procédure. Pour les tarifs, veuillez nous envoyer un SMS via WhatsApp ou utiliser la page contactez-nous.

QFP

Où va la graisse ?

Une fois que les cellules graisseuses traitées sont congelées, elles sont naturellement transformées et éliminées du corps. Au cours de la séance les cellules graisseuses se contractent et sont identifiées par notre organisme pour être dégradées dans le foie. Ce processus se poursuivra 3 mois jusqu’à ce que toutes les cellules graisseuses mortes soient excrétées du tractus gastro-intestinal avec défécation.

Est-ce nocif pour mon corps ?

Cela ne causera pas de charge particulière pour le corps puisque la mort cellulaire se produit tous les jours dans notre corps et les cellules mortes sont éliminées par cette voie tout au long de notre vie. La mort cellulaire programmée est un processus que notre corps utilise pour le renouvellement cellulaire. Par exemple, la durée de vie des cellules de la peau est de 4 semaines ou celle des globules rouges est de 120 jours. Ainsi, toutes les 4 semaines, les cellules de la peau meurent et de nouvelles cellules sont produites.

Est-ce que les graisses gèlent | CoolSculpting permanent ?

Les résultats sont permanents sauf si vous prenez du poids. Par exemple, dans la région de votre estomac, vous avez 400 cellules graisseuses. Les cellules graisseuses ne meurent naturellement pas à moins que nous fassions un traitement. Après le traitement, 30% mourront et vous n’aurez plus que 300 cellules. Ce nombre ne changera pas tout au long de votre vie. Si vous prenez du poids après le traitement, les 300 cellules graisseuses restantes se dilateront et vous pourrez retrouver la même taille avant le traitement. Mais le nombre de cellules graisseuses n’augmentera plus.

À quoi s’attendre lors de votre séance de Coolsculpting?

Le traitement n’est pas douloureux. Vous ressentirez une traction et une pression dans la région lorsque l’aspiration est appliquée. Lorsque le refroidissement commence au cours des premières minutes, vous ressentez généralement un froid intense. Cet inconfort disparaîtra en 15 minutes. La zone s’engourdit généralement dans les 5 à 10 minutes pendant le traitement. De nombreuses personnes lisent, regardent des vidéos, travaillent sur leur ordinateur portable ou font même une sieste pendant leur traitement. Après le traitement, vous pouvez ressentir des picotements lorsque la zone est massée pendant 2 ou 3 minutes. Les patients reprennent leurs activités normales juste après le traitement.

En quoi la congélation des graisses peut-elle vous aider?

Lorsque vous décidez d’un traitement, les résultats à long terme sont aussi importants que les résultats à court terme. Le traitement de cryolypolyse vous aidera à façonner votre corps de manière symétrique à long terme. Même si vous prenez du poids après des années, la forme de votre corps sera maintenue de manière symétrique.

Les traitements dans lesquels une canule pénètre dans votre peau ont des résultats à court terme très impressionnants. Mais après 2-3 ans, si vous reprenez du poids, dans la région où la canule a agi, les cellules graisseuses ne se développeront pas. Mais dans les régions où la canule n’a pas agi, une accumulation de graisse apparaîtra. Vous pouvez donc faire face à une silhouette irrégulière après des traitements invasifs qui peuvent vous gêner.

Puis-je reprendre mes activités normales après mon traitement?

Oui, vous pouvez. Cette procédure est totalement non chirurgicale, vous pouvez donc généralement reprendre vos activités normales immédiatement. Les patients retournent souvent au travail le même jour après la fin d’un traitement CoolSculpting.

Quels sont des soins post-traitement?

Aucun supplément n’est requis après votre traitement. Mais si vous êtes dans une période de prise de poids, vous risquez de ne pas avoir de bons résultats. C’est pourquoi si vous prévoyez un traitement de cryolipolisis, une alimentation saine avec une teneur élevée en protéines et faible en glucides est recommandée après le traitement. De nombreux patients se sentent plus motivés etre en bonne sante d’eux-mêmes après un traitement. Boire suffisamment d’eau pendant cette période et faire de petites promenades augmentera la circulation et sera bénéfique pour ce processus.

Que se passe-t-il si je prends du poids après ma procédure ?

De nombreuses personnes, après avoir vu les résultats de leur procédure, se sentent encore plus motivées pour rester près de leur poids idéal. Cependant, si vous prenez du poids, vous pouvez le prendre uniformément sur tout votre corps. Contrairement aux interventions chirurgicales, même si vous prenez du poids après le traitement, vous ne ressentirez aucune asymétrie ou irrégularité sur votre corps. Étant donné que les cellules graisseuses restantes se dilatent, vous pouvez revenir à votre taille corporelle avant le traitement. Le traitement par cryolipolyse est répétable, seulement 3 mois d’intervalle suffisent pour avoir un autre traitement. Vous pouvez avoir ce traitement plusieurs fois au cours de votre vie.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

Pendant la procédure, vous pouvez ressentir des sensations de tiraillement, de léger pincement, de froid intense, de picotements et de crampes au site de traitement. Ces sensations s’atténuent au fur et à mesure que la zone s’engourdit. Après la procédure, les effets secondaires typiques incluent une rougeur temporaire, un gonflement, des ecchymoses, une sensibilité, des douleurs, des démangeaisons ou une sensibilité cutanée. Ces effets sont temporaires et résultent des cellules graisseuses mortes. Boire beaucoup d’eau vous aidera à améliorer facilement les effets secondaires.

Y a-t-il un risque de brûlure par le froid?

Chez Miaclinics, tous les traitements sont effectués par un médecin spécialiste. La cryolipolyse étant un traitement médical, elle doit toujours être effectuée avec prudence. Les brûlures par le froid sont très rares et ne sont observées qu’à la suite d’applications non professionnelles par du personnel médical inexpérimenté.

Fonctionne-t-il à 100 % ?

Malheureusement, cela ne fonctionne pas à 100%. La cryolipolyse étant une procédure médico-esthétique les résultats ne sont pas garantis comme un traitement chirurgical. Les patients qui souhaitent obtenir des résultats absolus devraient préférer les traitements chirurgicaux. Dans les traitements médicaux, la réponse du corps des patients est également un paramètre important pour les résultats. Donc, même si vous faites ce traitement avec le meilleur appareil, il y a une possibilité de 15% que vous n’obteniez aucun résultat de cette procédure. Le même appareil peut donner des résultats différents chez chaque patient. Nous les médecins, pouvons vous examiner concernant l’adéquation du traitement ou le nombre de cycles/applicateur dont vous avez besoin. Mais nous ne pouvons pas prédire combien de résultats vous tirerez du traitement. Si vous prévoyez un traitement pour tout le corps, nous vous recommandons de commencer par une zone pour voir la réponse de votre corps, puis de décider d’autres traitements.

Vais-je avoir un affaissement après le traitement?

L’affaissement est généralement observé après des traitements chirurgicaux. Dans les traitements chirurgicaux, une grande quantité de cellules graisseuses est retirée en une seule fois, la peau peut ne pas adopter et un affaissement peut être observé. Dans le traitement par cryolipolyse, seulement 30 % des cellules seront affectées. Ce n’est pas une quantité radicale et 3 mois suffiront à votre peau pour s’adapter. Vous ne verrez aucun affaissement après ce traitement, mais si vous avez un affaissement avant le traitement, il ne sera pas traité par cryolipolyse. Donc, si votre principal problème dans la région est l’affaissement plutôt que la réduction de la graisse, vous pouvez vous concentrer sur les traitements de resserrement, la réduction de la graisse se situe dans la couche inférieure de la peau, le raffermissement de la peau se situe dans la couche supérieure de la peau.

Quelle est la durée du traitement ?

Votre poids corporel et votre taille sont un prédicteur de la durée de votre traitement. Par exemple, une femme maigre peut terminer le traitement de son ventre en une heure, alors que dans un ventre plus gros, il peut avoir besoin de 4 à 5 heures. Une fois que vous nous avez envoyé votre taille corporelle ou les photos de votre corps, nous pouvons vous indiquer la durée totale de votre traitement. Chaque cycle dure de 30 à 60 minutes et à chaque cycle, nous pouvons connecter 2 à 4 applicateurs en fonction de l’adéquation de vos régions ou de différentes zones. N’oubliez pas que dans une petite taille, nous ne pouvons pas connecter l’applicateur côte à côte qui s’écrasera l’un contre l’autre.

Combien d’applicateurs seront utilisés ?

Une fois votre corps examiné par des médecins spécialistes, nous vous dirons, en fonction de votre poids et de votre taille, le nombre d’applicateurs dont vous aurez besoin et la durée de votre traitement. Étant donné que seules les zones à l’intérieur de l’applicateur seront affectées pendant le traitement, il est nécessaire de couvrir chaque zone avec un plan de traitement étendu pour obtenir de bons résultats.

La cryolipolyse est-elle secure?

Le traitement par cryolipolyse est utilisé dans le monde entier depuis plus de 10 ans. La procédure est approuvée par la FDA pour le traitement des renflements graisseux visibles dans la zone sous-mentale, la cuisse, l’abdomen et le flanc. Comme la procédure de réduction de graisse non invasive numéro 1 et des millions de procédures de cryolipolyse ont été effectuées dans le monde, il s’est avéré être un traitement secure et efficace.

Cela affecte-t-il mes organes internes?

Étant donné que l’effet de refroidissement est uniquement à l’intérieur de l’applicateur, il n’y a aucune possibilité d’affecter les organes internes pendant la cryolipolyse.

De combien de centimètre vais-je maigrir?

Deux paramètres affecteront vos résultats. Épaisseur de graisse de base et numéro d’applicateur utilisé dans la région. Par exemple, une femme maigre peut prendre seulement 1 cm. Réduction de la graisse, tandis que dans un ventre plus gros, nous pouvons obtenir une réduction de 8 à 10 cm avec une procédure d’applicateur de 4 à 5.

La congélation des graisses fonctionne-t-elle pour le double menton?

Oui! Cette procédure peut traiter les renflements graisseux visibles sous le menton et le contour du cou. La congélation de la graisse d’un double menton est aussi facile et tolérable que d’utiliser la procédure dans d’autres parties du corps (par exemple, l’abdomen, le flanc/côté, les cuisses). Ayant ce traitement pour un double menton, les clients peuvent s’attendre à voir des résultats après seulement 1 à 2 visites. Et sans chirurgie, sans aiguilles et sans temps d’arrêt. Ce traitement peut également être combiné avec le traitement de raffermissement profond par radiofréquence pour des résultats supérieurs, en particulier pour la zone sous le menton.

Ce traitement convient-il aux seins masculins?

Pour la région mammaire masculine, il existe deux causes différentes d’augmentation mammaire. Si la raison est la prise de poids, le principal problème du sein est l’accumulation de graisse qui est appelée pseudo-gynécomastie et peut être traitée par des traitements de réduction de la graisse. La cryolipolyse est un bon moyen de réduction de seins pour les hommes. Si la raison est une hypertrophie du tissu mammaire appelée gynécomastie, le traitement doit être chirurgical. Si on utilise la cryolipolyse dans la gynécomastie la patiente n’aura aucun résultat. Ainsi, différencier la raison de l’hypertrophie mammaire en échographie de base peut être bénéfique pour prédire le résultat du traitement. Une autre façon est d’appliquer la procédure sans échographie si le patient bénéficie du traitement on peut prédire qu’il s’agit d’une accumulation de graisse. Sinon, il s’agit très probablement d’une augmentation mammaire et un traitement chirurgical est nécessaire. Chez Miaclinics, nous avons la possibilité d’appliquer une imagerie échographique à ces patients.

Qu’en est-il des autres traitements de réduction de la graisse?

Beaucoup de gens veulent une alternative non chirurgicale à la liposuccion. Les patients qui ne veulent pas prendre de risques et d’effets secondaires d’une intervention chirurgicale peuvent bénéficier d’un traitement par cryolipolyse. Puisqu’il s’agit d’un traitement en une seule séance, c’est la meilleure alternative à une intervention chirurgicale. Chez Miaclinics, nous proposons également des injections de dissolution des graisses qui conviennent mieux aux régions plus petites où l’applicateur n’est pas applicable. Étant donné que ce traitement est un traitement de 3 à 4 séances, nous recommandons ce traitement pour les régions ou la cryolypolyse n’est pas applicable. Par exemple, un petit double menton ou une petite graisse de soutien-gorge peuvent convenir à une injection de dissolution de graisse (mésothérapie).

*Les résultats et les avantages peuvent varier et sont différents pour chaque individu. Par conséquent, The Miaclinics ne peut garantir des résultats spécifiques.

Vous pouvez trouvez les pages sur les autres traitements en Anglais, pour vos questions en Français le numero de telephone est:+90 532 256 4869 Dr.Gunduz

 

Pour contact

VOUS AVEZ UNE QUESTION À CE SUJET?





s
× WhatsApp